• Ahmad Massoud, Mon combat
  • Original titel: Mon combat
  • Udgivelsesår: 2022
  • Forlag: Bouquins

Mon combat

Ahmad Massoud

Deux décennies après la mort du Lion du Panjshir, le nouveau commandant militaire Massoud, amoureux de la littérature et de la poésie comme son père et désormais nouvelle figure emblématique de la résistance contre le fondamentalisme islamique, se lance dans une campagne de sensibilisation et d’éducation. résistance contre le fondamentalisme islamique, lance le même appel, aux côtés de ses partisans. Il est devenu un symbole d’espoir bien au-delà des frontières du pays.

Rédigé en mars 2022, ce livre brosse le portrait du commandant, mêlant anecdotes tirées de sa riche vie, révélations, vision de son pays, combat pour la défense des droits de l’homme, appel à la paix, son combat pour la protection des droits de l’homme, son appel à un islam tolérant, éloigné de toute idéologie sectaire, ainsi que des histoires encore inédites sur la vie de son père.

 

Presse

No press reviews yet.

    Udenlandske rettigheder

  • Flere oplysninger: Link

Forfatter

Ahmad Massoud

Né en 1989, Ahmad Massoud est un militaire et homme politique afghan. Son père, Ahmed Chah Massoud, fut une haute figure de la résistance afghane face à l'invasion soviétique puis…

Oversætter