• Emma Becker, L’inconduite
  • Original titel: L'inconduite
  • Omfang: 368 s.
  • Udgivelsesår: 2022
  • Forlag: Albin Michel

L’inconduite

Emma Becker

«Cette grande joie sombre du désir qui rapproche les hommes et les femmes, ça me passionne, ça me réjouit, ça m’émeut au plus profond de moi-même. C’est ce désir pulsion de vie que j’aime et que j’ai envie de raconter dans mes livres». E. B.

Peut-on rester femme en devenant mère? Peut-on rester soi dans le désir des hommes?

Avec humour et mordant, Emma Becker confirme son talent littéraire.

Presse

« «Sous l’égide de Louis Calaferte, l’auteur de Septentrion, Emma Becker dit le pathétique et le délicieux, le frisson et la comédie du plaisir.» »

Christine Ferniot, Télérama

« «Emma Becker ne dissimule rien des contradictions, des ambivalences, des orgasmes et de la misère, de la vérité et des mensonges.» »

Marc Weitzmann, Le Magazine littéraire

« «L’auteure sait saisir et retranscrire la beauté, tout en faisant souvent preuve d’humour et d’une légèreté grave qui caresse le regard.» »

Quentin Girard, Libération

« «De la littérature pure. Ce que raconte Emma Becker compte moins que la manière, physique et intellectuelle, dont elle le raconte.» »

Jérôme Garcin, L’Obs

    Udenlandske rettigheder

Forfatter

Emma Becker

Emma Becker est née en 1988 en région parisienne. Mr paraît aux éditions Denoël l’année de ses vingt-trois ans. Très remarqué, ce premier roman est traduit en vingt langues. En 2015 paraît Alice, toujours…

Oversætter